Code de suivi

PPFCDZGR

Étapes

  1. 1 3 Informations sur l'évènement

Demande logistique des associations

DEMANDE DE PRET DE MATERIEL

A savoir avant d'envoyer votre demande:

  • Cette demande est réservée uniquement aux associations et aux écoles meudonnaises ainsi qu'aux particuliers dans le cadre d'un évènement sur Meudon (fête des voisins, brocante...).
  • Toute demande de prêt de matériel doit se faire au minimum 21 jours avant la date de l'événement.
  • Votre demande ne vaut pas réservation :
    • Votre demande est d'abord instruite par la Ville
    • Vous recevrez une notification par mail pour modification ou confirmation

Matériels prétés

Comment ça marche ?

  • Remplissez la demande en ligne ou bien téléchargez le formulaire pour une demande par écrit
  • Conservez le numéro d'enregistrement que vous recevrez par mail (libellé "accusé de réception de votre message 20XXDILABC").
  • Attendre l'accord de la direction de la communication

La demande

Si besoin, mettre le lieu où se déroulera la manifestation (/ex si cela ne correspond pas à une adresse postale, cette dernière étant saisie plus loin dans le formulaire)
Mettre des précisions si nécessaire, notamment si la livraison doit avoir lieu ailleurs

Aucune demande à moins de 21 jours de la date de l'évènement ne sera prise en compte.

Le demandeur

de la personne à même de répondre aux demandes de précisions liées à cet évènement
Du particulier ou de l'association